Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Menu-l10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBug du jeu depuis la verson 3.0.1  Menu-r10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug du jeu depuis la verson 3.0.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sompe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que depuis cette mise a jour mon écran devienne blanc Shocked ou mon jeu se freeze apres le chargement où on peut entrer dans le jeu apres la selection des personnages voila en esperant avoir bien exposer mon problème.

P.S : J'ai reboute mon pc je ne sais combien de fois et la j'en ai vraiment marre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
SlyShadow
Admin
SlyShadow


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Non ce n'est pas normal scratch
J'ai recherché des solutions mais la mise a à jour est tellement récente que rien n'existe pour le moment.

Je te conseil d'aller exposer ton problème sur le forum officiel de Age of Conan.
Des experts pourront surement éclaircir ton problème !


Dernière édition par SlyShadow le Ven 14 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stealthy-wolves.forumgaming.fr
Sompe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Bug de la verson 3.0.1   Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:22

Merci d'avoir fait des recherches mais je crois que cette mise a jour fait planter mon driver parce que avant la mise a jour tout se passait tres bien aucun plantage et depuis je n'arrive plus a jouer et quand j'arrive sur le jeu je vois plein de barre jaune orange comme si il y avait un probleme graphique. Donc je pense qu'il faut attendre soit une mise a jour de mon driver soit une mise a jour du jeu qui regle tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
SlyShadow
Admin
SlyShadow


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:57

Tu devrais essayer de désinstaller les drivers de ta carte graphique.
Ensuite je te conseil d'utiliser Driver Cleaner PE afin de supprimer tout ce que ton ordinateur n'a pas désinstallé au niveau des drivers de ta carte graphique.
Et pour terminer, rend toi sur le site officiel des fabricants de ta carte graphique pour télécharger les derniers drivers en date.

N'oublie pas de redémarrer entre chaque étape, certains éléments disparaissent après le reboot de ton ordinateur.

En espérant t'avoir aidé ! Wink


Dernière édition par SlyShadow le Ven 14 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stealthy-wolves.forumgaming.fr
Sompe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Bug du jeu depuis la version 3.0.1   Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:24

Merci encore de m'avoir proposé cette solution mais apres avoir essayer cela ne marche toujours pas donc cette mise a jour de a peine 15 mo ma détraquer mon jeu. Voila donc je pense attendre une autre mise a jour.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlyShadow
Admin
SlyShadow


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:51

Je t'ai vu te connecter, et vu que tu n'as pas répondu j'en ai déduit que ton problème était toujours là. Crying or Very sad
Je te dirais bien de réinstaller ton jeu mais sa risque de prendre très longtemps...

As-tu demandé de l'aide sur le forum officiel de Age of Conan ?


Dernière édition par SlyShadow le Ven 14 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stealthy-wolves.forumgaming.fr
Sompe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Bug du jeu depuis la version 3.0.1   Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Et bien non je n'ai pas demander de l'aider sur le forum de age of conan mais j'ai chercher dessus en essayant de voir si d'autres personnes avaient mon problème mais rien. Donc je pense que toutes les personnes me diraient de enlever mes drivers de les remettres ou de désinstaller mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stixe

Stixe


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:30

je pence pareil, essaie de réinstaller tes drivers de CG ou de réinstaller le jeu. bon courage et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sompe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Bug du jeu depuis la version 3.0.1   Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:26

Oui j'ai deja reinstaller mes drivers de CG maintenant je suis entrain de reinstaller mon jeu donc je vous tiendrai au courant si cela marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stixe

Stixe


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée

Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:15

ok pas de problème Sompe et dépêche toi de revenir parmi nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu depuis la verson 3.0.1    Bug du jeu depuis la verson 3.0.1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du jeu depuis la verson 3.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Stealthy Wolves :: Général :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: